Have Fun :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une tribu de transformice *-*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mes Petites Histoires...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anatolee
Souris Royal
Anatolee


Messages : 65
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Villefontaine

Mes Petites Histoires... Empty
MessageSujet: Mes Petites Histoires...   Mes Petites Histoires... Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:43

Salut


C'est mon sujet Special Histoire ( affraid )

Je vais mettre mes histoire par ordre de concessions :


Bonne lecture !




Edit Yash' : Désolé de m'incruster mais si vous voulez commenter merci de le faire la -> https://have-fun.forumgratuit.org/histoire-fiction-f9/commentaire-de-mes-petites-histoires-de-anatolee-t19.htm#161
C'est surtout pour éviter de mélanger commentaire et histoire , car si faut rechercher les histoires parmis pleins de commentaire...


rendeer = Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com / www.transformice.com
Anatolee
Souris Royal
Anatolee


Messages : 65
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Villefontaine

Mes Petites Histoires... Empty
MessageSujet: Re: Mes Petites Histoires...   Mes Petites Histoires... Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:47

Première histoire : Chez moi.

Le thème était de raconter une histoire en rapport avec la maison de nos rêves ( c'était ma première production alors je n'étais pas très doué [ je ne le suis toujours pas Razz ] )


Chez moi

Il y'a quelques années, j'ai fais un rêve imaginaire complètement bizarre mais bien...
J'habitais au Japon, en face d'une librairie dans une grande maison de sept étages, la rue était vide c'était des champs tout autour, c'était très ensoleillé car il n'y avait rien pour faire de l'ombre... A part un grand cerisier, il n'y avait pas d'arbres. On ne pouvait pas appeler ça une ville tellement c'était petit. Que ce soit à droite, à gauche ou derrière la librairie et la maison, il y'avait des champs. Mais les champs étaient verts tout l'année, il y poussait tout ce qu'on voulait, nous vivions à dix dans cette maison, il y'avait :
- Un étage pour :
- Le salon.
- La salle à manger.
- Trois étages pour les chambres.
- Un pour la cuisine.
- Et un pour tout le reste...
Il y'avait une salle de bain à chaques étages.
Tout se passait bien jusqu'au jour où quelqu'un arriva dans la ville, pourtant cette ville était loin de tout et il était arrivé à pied, il s'appelait Shibuya Ebisu...
Il nous parla alors d'une grande ville qui allait être construite ici, mais nous ne le croyons pas, alors il dit simplement que si nous venions a quitter les lieux, il construirait la ville...
Les années passèrent, puis un jour, un des sept habitants de la ville partit, sans qu'on sache pourquoi puis un an après encore un, tous les ans une personne partie, alors un jour il ne restait plus que moi, je décidai alors de partir à mon tour , la vie toute seule était monotone, je voulus aller les chercher...
Les années passèrent rapidement sans que je retrouve un ancien habitant de la ville, je décidais donc de rentrer... J'avais soixante-dix ans mais je pouvais bien marcher et je me rappelais bien où se trouvait la ville. Je mis quand même un an à la retrouver, et quand je fus arrivé, seulement cinquante ans après mon départ, il y'avait la ville bien construite, elle était gigantesque, alors je me mis à chercher ma maison, au bout de quelques minutes, je l'aperçus enfin, elle était inhabitée, quand j'entra, rien n'avait changé de place, alors je sortis, puis je visita la ville, la librairie était toujours là, quelques heures après, quand j'avais tout visité, je demandai enfin, à quelqu'un, le nom de la ville...
Elle s'appelait maintenant « Tokyo »...

- Anatole MARCHAL - 3°4 - Chez moi -




Les autres je les mettrai plus tard. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com / www.transformice.com
Anatolee
Souris Royal
Anatolee


Messages : 65
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Villefontaine

Mes Petites Histoires... Empty
MessageSujet: Re: Mes Petites Histoires...   Mes Petites Histoires... Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:57

Autre Histoire :

Fallait raconter une scène de torture. Very Happy

Elle est un peu mieux que l'autre je trouve . A vous de voir.


Petit meurtres sans importances...

Je me nommais Frédy Cormick, je vivais seul dans une ville ou la confiance en une personnes est synonyme de mort, est ce depuis toujours... Mon plus vieux souvenir était de ma mère, pendant mes deux première années, mais ce souvenir était bien flou maintenant... Je ne sais pas si ma mère est morte ou si elle ma abandonné. A part la haine, je n'ai jamais eu de sentiments, toute mon enfance ( et ma vie ) est basé sur la violence, les autres enfants me frappais... sans raisons...
Je n'ai jamais eu besoin d'aide quelconque par quiconque. je volai pour me nourrir, ou alors je tuais, au début des moutons ( surtout pour leurs laines ), puis des humains, je mettais habitué au cannibalisme...
Je vivais seul, dans un petit village Irlandais...
Ce village fut bien vite couper de la vie extérieur tellement les crimes était fréquents... Les pires crimes imaginable, au moins 3 crimes par semaine !
Toute mon enfance passer dans cette ville misérable... Je vivais depuis toujours dans une vieille grange, qui fut bruler un grand nombre de fois par les habitants qui me haïssait sans doute a cause de ma mère : Roxy Cormick, qui était nommé danger public a l'age de 10 ans d'après les rumeurs…
Ma « maison » a été détruite mais je la réparer du mieux que je le pouvais.
Lorsque je me fit battre dans ma jeunesse, les coups entretenait ma haine...

Maintenant, mes journées sont composées de meurtre, de meurtre et encore des meurtres, qui me procurait de plus en plus de plaisir depuis que je connu la torture ! Mais voilà des années que je tuais, je commencé a m'en lassai... Je décida de mettre fin a ma vie de criminels, c'était le seul moyen d'être en paix avec moi même, je voulais tout de même que mon dernier crime soit important ! Je décida alors de tuer le maire de cette ville, Il se nommait Don Salieri...

Par une nuit d'été, je m'infiltra chez lui, et pour commencer, l'attacha avec des fils électrique ( peu puissant car je voulais faire durer ma dernière torture ...), Je ne mis alors dans une brouette qui transporté de l'essence. Arriver chez moi, je le mis dans un un angle, je pris une allumette et la jeta sur lui, il commença a prendre peu avec toute l'essence qu'il avait sur le corps, sa ne pris pas longtemps avant que les fils et les habits eu disparu en cendre, je lui jeta alors un saut d'eau glacé, ce qui mis fin au brasier, Je lui attacha alors les bras et les pieds avec des barbelés. Je mis ensuite 20 minute a coudre ses paupières et sa bouche, ouverte, de façon a ce qu'il puisse voir le « spectacle », je pris une râpe a a fromage, et lui râpa le nez et les oreilles, puis je les coupa et lui fit avaler, C'est bras et ces jambes était déjà attaché mais je ne pu résister a lui planter quelques clous... Puis je pris une batte et lui cassa les bras, déjà les coudes puis les épaules et enfin le reste... Je continua avec les pieds, lui brisa les genoux puis les chevilles et le reste.
On voyait qu'il souffrais ; Je continua alors la torture pendant plusieurs heures, jusqu'à l'aube. Enfin je m'en lassa et lui brula les yeux avec un fer a repasser.
Je pris une masse et lui brisa le crane, il était mort.
Alors je pris simplement un sabre et me le planta dans le cœur, en même temps que celui du maire, déjà mort...
Le lendemain, les habitant ne furent pas choqué a la vue des deux cadavres, dont un vraiment torturer, dans cette ville il était habitué...
Quelque jours après la ville n'avait pas changé, les crimes était moins nombreux tout de même car j'étais mort.....
Anatole Marchal, Petit meurtres sans importance...


Jamais oublier : rendeer vous surveille !


Dernière édition par Anatolee le Mar 30 Nov - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com / www.transformice.com
Anatolee
Souris Royal
Anatolee


Messages : 65
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Villefontaine

Mes Petites Histoires... Empty
MessageSujet: Re: Mes Petites Histoires...   Mes Petites Histoires... Icon_minitimeMar 30 Nov - 3:06

Autre Histoire : Étoffer un peu une nouvelle...

Fallait augmenté une nouvelle qui était : Pour avoir un peu lapidé les gendarmes, trois dames sont mises à l'amende par les juges

Bon , j'avais pas compris ce que sa voulait dire Razz mais j'ai fait un truc que j'ai bien aimé ^^

Un soir d'hiver, un groupe d'amis s'était réuni pour fêter l'obtention de leurs diplômes.
Ils étaient tous nés pendant le même mois : Novembre... Ils avaient tous entre 18 et 20ans.
Ils étaient 7 : 3 femmes et 4 hommes. Ils habitaient tous dans une banlieue de Paris. Ils avaient toujours était pendant leurs études ensemble. Pour eux, chaque journée était monotone, jusqu'au jour ou : ils avaient obtenu leur diplôme !
Pour fêter ça, ils se réunir tous la veille pour savoir comment ils allaient fêter ça.
Ils s'étaient mis d'accord pour aller au cinéma, puis aller au restaurant, et ensuite trouver le meilleur bar du quartier...

Ils étaient donc réunis, le 8 novembre. Ils y avait : David ( 18 ans ) , Mona ( 18 ans ) , Etienne ( 20 ans aujourd’hui ) , Christophe ( bientôt 19 ans ) Christelle ( 20 ans ) , Sylvain ( 18 ans ) et Clara (19 ans ) .
Ils étaient arriver tous en même temps sauf Etienne qui était déjà la. Et Christophe qui était toujours en retard. Il était environ 19 heure quand ils entrèrent dans la salle de cinéma .
Ils étaient allez voir " Inception " , cela leur avait beaucoup plu. Sauf Mona qui n'avait rien compris et Christophe qui s'était endormi en plein milieu...

Ils avaient ensuite été au restaurant a quelques pas du cinéma.
Ils avaient fini leur repas vers 22H30, puis , comme prévu, ils allèrent trouver le meilleur bar de la ville.
Ils cherchèrent jusqu'à ce qu'enfin a 2h du matin, Christophe, complètement ivre, tomba de fatigue. Le reste du groupe ne tarda pas à être ivre eux aussi, malgré sa il prirent la voiture et foncèrent a travers la ville en criant n'importe quoi.
Alerté par les appels, la police arriva.
Alors, la course poursuite nocturne commença entre la Police et le groupe d'amis, sauf Christophe qui était rester sur le sol...
Après 1h de poursuite. Ils heurtèrent un arbre et les trois hommes à l'avant furent projetés et s’étalèrent plus loin... Les femmes, elles, n'eurent rien et sortirent de la voiture et sous l'effet de l'alcool, elles balancèrent des pierres et le combat dura quelques minutes.
Le lendemain, elles furent jugés et sur le journal on pouvait lire : "Pour avoir un peu lapidés les gendarmes, trois dames sont mises a l'amende par les juges"...

Fin


Voila . rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com / www.transformice.com
Contenu sponsorisé





Mes Petites Histoires... Empty
MessageSujet: Re: Mes Petites Histoires...   Mes Petites Histoires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Petites Histoires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire de : Mes petites histoires... de Anatolee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have Fun :) :: Fan Art :: Histoire / Fiction-
Sauter vers: