Have Fun :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une tribu de transformice *-*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faut montrer l'exemple donc : Présentation de ...Yashisako ! :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yashisako
Matteuz' de Bishos
Matteuz' de Bishos
Yashisako


Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Avec Bishos ? :D

Faut montrer l'exemple donc : Présentation de ...Yashisako ! :D Empty
MessageSujet: Faut montrer l'exemple donc : Présentation de ...Yashisako ! :D   Faut montrer l'exemple donc : Présentation de ...Yashisako ! :D Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:06

Konbawa !
Hajimemashte
!



Prénom : Maurine
Âge : 14 ans ( Bientôt 15 ! )
Loisirs / Passion : L'ordinateur , la graphisme , les Mangas , les Animes et les Dramas

( J'suis Crrroooo Gentille , j'ai rempli exprès le formulaire pour les gros fainéant qui auront la flemme de lire)




Je me nomme Maurine , j'ai 14 ans ( bah oui , c'est ça d'être née en fin d'année) et je suis en seconde.
Je suis souvent sur l'ordinateur , j'adore les mangas et les animes et j'aime bien faire du graphisme ^^
Je suis folle ( ou pas.) , je suis atteinte du NOPSY ( n'essayez même pas de comprendre ) et je ne suis point perverse , je suis un jeune fille innocente et pure * Tu veux nous faire croire ça ?! O_o * (<- Ma conscience qui parle)
Sinon je suis aussi une Bishosophile ! Je suis souvent attiré par les Bishos *µ* ( Hémoragie du Nez ... )
Je ne susi pas bavarde , je suis plutôt de genre timide * C'est pour ça que tu t'apprêtes a raconter ta vie ? *

Pour les mangas ( inclu Manhwa ( équivalent du manga en Corée) et Manhua ( équivalent du manga en Chine/Taiwan)et les animes:
Je lis et j'adore les Yaoi , j'aime bien aussi les Yuri , je lis/regarde souvent des Shojos ( mais quand l'histoire est trop cucuche -> même pas la peine je lis pas ...) je prêfere les Matures Shojos ( Josei) , il m'arrive aussi de lire/regarder des Shonen ( Black Butler !*-*)
Je fais aussi du Fansub ( Sous-titrage d'anime ou de Dramas non-licencié en France par des fans) ( je traduit et je time) et bientôt peut-être du Scan-Trad (Traduction de manga non-licencié en france par des fans de mangas)
Donc je lis souvent plus de scans ( manga non licencié) que de mangas licencié , il m'arrive d'en lire/regarder en francais et/ou en anglais mais aussi en version originale ( Raw) *Groose accro de service*
J'adore aussi les Dramas , ce sont des séries asiatique ^^
Plus tard je voudrais voyager en Asie et voir même habiter au Japon ou avoir une "maison secondaire" ^^

=> et Là j'en ai perdu pleins ; y reste des gens quand même ?

Pour la Graphisme , on va dire que je m'en sors , j'arrive a maitriser plus ou moins Photoshop.
Quand je dit graphisme , je parle de faire des "montages" ou alors une colorisation de dessin ( que je ne dessine pas , puisque mes dessins sont...trrèèèès moches )

J'ai découvert Transfo' grâce a Clara <- ça s'écrit avec un C ( Alias MllePotatoes)
Pour le Fofo , je suis Admin et je suis chargée de faire le design ^^
D'ailleurs si vous avez des idées de Design -> Merci de m'en faire part ^^

Bon après cette big présentation si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
A ceux qui ont tout lu : Félicitations vous avez le droit de recevoir un Bisou ! Very Happy
Quoi y a plus personne ? U_u * Tu t'attendais a quoi avec tout ce que tu as écrié , ils doivent être morts ! *
Kisu / Tchu <3

* Va vraiment falloir mettre d'autres Smiley*
*Prend en note*


Revenir en haut Aller en bas
MllePatatoes
Crazy ~ V.I.P
Crazy ~ V.I.P



Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2010

Faut montrer l'exemple donc : Présentation de ...Yashisako ! :D Empty
MessageSujet: Re: Faut montrer l'exemple donc : Présentation de ...Yashisako ! :D   Faut montrer l'exemple donc : Présentation de ...Yashisako ! :D Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:47

Maurine n___n
Que dire ? Binh j'sais pas trop *cherche*
Ah si j'viens de remarquer enfin de re-remarquer que j'suis plus p'tite que toi en vrai mais + grande que toi de plusieurs mois (aaaaa) Ulala la remarque inutile xD
Bon bah aller la fan de BISHOS ! JI TE LAISSE ! Bisous jtad' (L).
Et et ... RUI EST LE PLUS BEAU PLZ ! e_e VIVE RUI I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nsa20.casimages.com/img/2010/12/29/1012290438359046.jpg
Anatolee
Souris Royal
Anatolee


Messages : 65
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Villefontaine

Faut montrer l'exemple donc : Présentation de ...Yashisako ! :D Empty
MessageSujet: Re: Faut montrer l'exemple donc : Présentation de ...Yashisako ! :D   Faut montrer l'exemple donc : Présentation de ...Yashisako ! :D Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:50

Ma soeur et Mon frere adore black butler et moi j'ai juste vu l'episode du curi........( c'est ...special)

Sinon question graphique prend appuie sur, moi et ma superbe image de profil !


a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com / www.transformice.com
Anatolee
Souris Royal
Anatolee


Messages : 65
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Villefontaine

Faut montrer l'exemple donc : Présentation de ...Yashisako ! :D Empty
MessageSujet: Re: Faut montrer l'exemple donc : Présentation de ...Yashisako ! :D   Faut montrer l'exemple donc : Présentation de ...Yashisako ! :D Icon_minitimeMar 30 Nov - 3:55

Je suis aller a la Japan Touch aufaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com / www.transformice.com
Contenu sponsorisé





Faut montrer l'exemple donc : Présentation de ...Yashisako ! :D Empty
MessageSujet: Re: Faut montrer l'exemple donc : Présentation de ...Yashisako ! :D   Faut montrer l'exemple donc : Présentation de ...Yashisako ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut montrer l'exemple donc : Présentation de ...Yashisako ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation
» Présentation de moi :D
» Yeah c'est ma présentation là x)
» Présentation du Killeur du Luxembourg !
» /!\ A Lire ! /!\ Comment faire une bonne présentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have Fun :) :: Général :: Présentation-
Sauter vers: