Have Fun :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une tribu de transformice *-*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avis aux amateurs de Kiri ! (Meuh.)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VKiri
Souris déposant bagages.
Souris déposant bagages.
VKiri


Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27
Localisation : Du côté de chez Swann

Avis aux amateurs de Kiri ! (Meuh.) Empty
MessageSujet: Avis aux amateurs de Kiri ! (Meuh.)   Avis aux amateurs de Kiri ! (Meuh.) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:25

Bonjour,
Alors moi je suis : Associable, méchante, vicieuse, psychopathe, sadomasochiste, cruelle, intéressée, manipulatrice, pédophile ...
Meuuh nan, j'déconne ! (Quoi que)
Enfin bref.

Moi c'est Lauren, ça se prononce Lorraine comme la quiche ou la région et mes parents qui voulaient faire un truc super original l'ont orthographié à la Lauren Baccal. (Vu le nombre de fois ou je raconte cette histoire, je devrais la c/C) J'ai 13 ans et suis en 4ème (européenne, 'tention !) Bien heureusement pour moi, je n'habite pas en Lorraine mais en région parisienne (A un peu moins d'une heure de Paris)

J'avoue que je ne fais pas grand chose quand je suis chez-moi si ce n'est de l'ordinateur mais des fois je sors dehors dans le monde réel ! (Si si, je vous juure !) Donc comme je disais je n'aime pas que TR, j'aime aussi sortir avec mes ami(e)s (Oui, j'en ai), écouter de la musique (La plupart du temps du pop/rock et d'ailleurs je suis folle amoureuse d'Anthony Kiedis et ses coupains ou encore de l'incontesté et l'incontestable roi de la pop ; MJ), faire du sport (hors collège, je fais du hand) ou encore faire mes devoirs mais pas trop tard la semaine parce que le lendemain y a école ni le samedi soir parce qu'à 9h y a la messe. jocolor Sinon contrairement à d'autre je suis pas une adepte de la télé et désolée de décevoir des mordus de Manga mais moi je ne regarde que Pokémon ! (Et encore, ça fait longtemps que j'ai pas vu un petit épisode)

Sinon sur l'ordinateur je suis tout le temps connectée sur MSN et FB et le plus souvent sur TR aussi (Et sur mon superbe blog ou y a pleins de photos de mwa, ma Bestha et de mes Sistaaths ! ahah (le pire c'est que j'ai vraiment un blog.)), mais j'ai pas skype et je résiste à ne pas le télécharger parce que des gens ici m'aiment tellement qu'ils me harcèlent pour que je l'ai, les bougres !
Pour pas que d'autres ce sentent trop seul à avoir mis leur description physique, je vais faire vite fais la mienne. Alors voilà je l'a fais : J'ai les cheveux plutôt longs et châtain, les yeux marrons assez clairs, un nez, une bouche, ah et deux bras aussi. D'ailleurs j'ai même des jambes ! Et le tout tout réuni ça fait 1m68.
Ah j'ai aussi oublié de préciser que j'étais une anti-foot et que je faisais parti du Gril Power ! ahah.
Un des truc que tous les gens que je vois ici on attrapé de ma faute : *-* (Mon smiley préféré I love you )

A part ça aujourd'hui je peux dire que je vais plutôt bien, que ma grand-mère s’appelle Janine, qu'hier c'était son anniversaire et que j'ai eu le titre Traqueuse et même qu'aujourd'hui j'ai mangé du poisson à midi et que j'ai pas eu cours et que c'est super cool et que j'ai bien galéré à vous me décrire (je sais ça veut rien dire mais je fatigue) parce que c'est assez galère d'écrire avec du gris plutôt foncé sur du noir.

Si vous avez encore des questions (MERILSONFOU !), hésitez pas Smile

BREF, + sunny
(Vive les Crazy, et vive le Project aussi (TRAÎTRESSE !) *-*)

(Edit) Ah aussi, ce sont des amis d'un autre site qui m'ont fait découvrir transfo'
Revenir en haut Aller en bas
Killerlux
Souris grise
Souris grise
Killerlux


Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28
Localisation : Luxembourg

Avis aux amateurs de Kiri ! (Meuh.) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de Kiri ! (Meuh.)   Avis aux amateurs de Kiri ! (Meuh.) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:33

Citation :
mais j'ai pas skype et je résiste à ne pas le télécharger parce que des gens ici m'aiment tellement qu'ils me harcèlent pour que je l'ai, les bougres !
*se sent visé*
Revenir en haut Aller en bas
Trackmaniak
Un con de mec, parmi tous les autres
Trackmaniak


Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Dieppe (76)

Avis aux amateurs de Kiri ! (Meuh.) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de Kiri ! (Meuh.)   Avis aux amateurs de Kiri ! (Meuh.) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:33

Je me suis arrêté à "Bonjour" :hap: (je déconne Razz )

Rien à redire *-*
Juste explique pourquoi tu m'appelles "la folle" *-* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trackmania.com/
MllePatatoes
Crazy ~ V.I.P
Crazy ~ V.I.P



Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2010

Avis aux amateurs de Kiri ! (Meuh.) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de Kiri ! (Meuh.)   Avis aux amateurs de Kiri ! (Meuh.) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:14

Omg j'avoue qu'on voit rien à ce qu'on écrit O_O Va falloir que je change ça n.n
J'adore ta présentation comme j'te l'avais déjà dis *-*
VIVE les "*-*"
Sinon bah bienvenue parmi nous quoi :3
Very Happy
(C'est Track' t'es folle puis c'tout xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://nsa20.casimages.com/img/2010/12/29/1012290438359046.jpg
VKiri
Souris déposant bagages.
Souris déposant bagages.
VKiri


Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27
Localisation : Du côté de chez Swann

Avis aux amateurs de Kiri ! (Meuh.) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de Kiri ! (Meuh.)   Avis aux amateurs de Kiri ! (Meuh.) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:32

Tu peux l'être Kiki !

Que veux-tu la grande folle, tu l'es tu l'es, on explique pas la nature des gens ! *-*

Re-merci Mlle ^^ (Et oui, vive les *-* !)
Revenir en haut Aller en bas
Trackmaniak
Un con de mec, parmi tous les autres
Trackmaniak


Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Dieppe (76)

Avis aux amateurs de Kiri ! (Meuh.) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de Kiri ! (Meuh.)   Avis aux amateurs de Kiri ! (Meuh.) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:35

Rah je saurais jamais Sad Razz

Enfin si un jour je le découvrirai j'en suis sur Arrow

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trackmania.com/
VKiri
Souris déposant bagages.
Souris déposant bagages.
VKiri


Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27
Localisation : Du côté de chez Swann

Avis aux amateurs de Kiri ! (Meuh.) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de Kiri ! (Meuh.)   Avis aux amateurs de Kiri ! (Meuh.) Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:16

Demande aux services secrets !
Revenir en haut Aller en bas
Trackmaniak
Un con de mec, parmi tous les autres
Trackmaniak


Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Dieppe (76)

Avis aux amateurs de Kiri ! (Meuh.) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de Kiri ! (Meuh.)   Avis aux amateurs de Kiri ! (Meuh.) Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:57

C'est pas une mauvaise idée :hap: Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trackmania.com/
Yashisako
Matteuz' de Bishos
Matteuz' de Bishos
Yashisako


Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Avec Bishos ? :D

Avis aux amateurs de Kiri ! (Meuh.) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de Kiri ! (Meuh.)   Avis aux amateurs de Kiri ! (Meuh.) Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:10

Bienvenue !
T'as deja l'air de bien t'amusé , donc j'vais pas te le souhaiter xD

Tchu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux amateurs de Kiri ! (Meuh.) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de Kiri ! (Meuh.)   Avis aux amateurs de Kiri ! (Meuh.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux amateurs de Kiri ! (Meuh.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have Fun :) :: Général :: Présentation-
Sauter vers: